Ride More, un team, des talents

Découvrez les ambassadeurs Ride More

Consultant

Ride More s'est associé à Jérôme Bevilacqua, animateur du Blog http://www.sakaroule.net/ et promoteur du skate Longue Distance. Par cette association, Ride More cherche à proposer une gamme de longboards hybrides performants (mais pas que...), le tout en respectant son identité. Premier bébé de cette association, la gamme G|Bomb Sa Ka Roulé.

Avec cette collaboration, Ride More met toutes les chances de son coté pour proposer des produits et configurations performantes, pour les plus exigeants d'entre nous.

https://www.facebook.com/jerome.bevilacqua

Rider

Il a 47 ans et a commencé le skateboard en 1976 sur une Rollet. Il a longtemps pratiqué le bodyboard aux Antilles où il a aussi découvert le mountainboard et le skateboard motorisé à la fin des années 90 grâce à un de ses amis qui importait de Miami, les dernières nouveautés de glisse dans son Shop...
À Son retour en France, Il a longtemps œuvré au développement du mountainboard et a créé l'association Rastarocket06. Ainsi, il a su développer la pratique du mountainboard dans les régions du Sud...
Il a participé au championnat du Monde et d'Europe de downhill à plusieurs reprises, ainsi qu'à des épreuves de la coupe du Monde dans la même discipline.

Aujourd'hui il ride avec passion et organise des runs et sorties régulières dans le sud de la France via son association Rastarocket06

https://www.facebook.com/olivier.lefranc

Rider

 

Rafael est un compétiteur, un sportif, un battant, champion de flair Bartender avec pas moins de 4 titres de champion de France et de multiples titres mondiaux, directeur de son propre Lounge Bar à Paris où ses qualités de champion se retrouvent dans chacune de ses créations. Il lui manquait une passion pour se détendre, un sport qui allait lui apporter liberté et une pratique intense à la hauteur avec ses exigences. Rafael Arce pratique intensément tous les produits Ride More sans pouvoir s'en passer ! Il est un ambassadeur actif car amoureux de la marque. Aussi, il mets à disposition son espace Lounge Bar pour le départ de cruising urbain à Paris tous les jeudi soir en partenariat avec Ride More. Avec Rafael, de nombreux autres projets sont en préparation pour le plaisir de tous les sympathisants Ride More.

http://www.mojitolab.com

https://www.facebook.com/MojitoLabParis

Artiste

Ride More s'est associé avec Nilko White, artiste sans limite ! Nilko propose une autre lecture de l'art urbain par excellence qu'est le graffiti, lui rendant le prestige et la noblesse qu'il mérite, tout en gardant l'agressivité de son média, la bombe aérosol. Il fait entrer le graff et ses codes là où on ne l'attend pas. Nilko a notamment déjà travaillé pour Disney, Orange, Coca Cola, Jaguar, Opel, Mugler, Adidas et a décoré l'atelier/showroom de Ride More et Evolve Skateboards France, nous en sommes très fiers.

Il promeut la culture urbaine par une déclinaison fidèle de cet art sur tous les supports. Sur des voitures notamment avec France Craft Automobiles, dont il dirige le style et le design.

Avec cette collaboration, Ride More met toutes les chances de son coté pour designer ses nouveaux produits et configurations, pour les plus exigeants d'entre nous.

https://www.facebook.com/nilko.white

Consultant - Brand booster

Ride More s'est associé avec JMS, notre Brand Booster.

JMS a découvert le skateboard au début des années 70 avec un Rollet (qu’il a toujours).

Ce graphiste passionné de glisse a testé aussi les premiers snowboards dès les premiers prototypes.

Après un peu de rampe et beaucoup de descente, il découvre à la fin des années 90 le longboard et les premières marques confidentielles qui développent les premiers modèles de downhill. Il partage alors sa passion et participe aux premiers RDV des mardi et jeudi soirs à la conquête des plus belles descentes de Paris et de la région parisienne ; il raconte avec enthousiasme ses sessions mémorables : ride sur autoroutes fermées, les 9 km au départ de la station des 2 Alpes ou les 13 km de descente dans la Vallée de la Mort (CA)…

Toujours à la recherche de nouvelles sensations, il surveille l’évolution technique des premiers skates électriques et décide d’opter pout le meilleur : un Evolve Carbone.

Aujourd’hui directeur en charge de la création de son agence de communication l’inconscient collectif (adidas, New Balance, New Era…), ce « Brand Booster » met son talent au service de Ride More pour participer de manière active à l’émergence de cette marque dédiée aux produits d’excellence des nouveaux modes de mobilité urbaine.

Rider

A presque 30 ans, il a déjà plus d’une vingtaine d’année sur des roulettes, que ce soit en roller/street, en skate ou encore en longboard. Passionné de musique Skate/punk et batteur du groupe Ska/Punk Oz One (www.ozoneska.fr) depuis 15 ans, c’est tout son univers qui s’apparente au monde de la glisse…
En retrouvant une vielle board rollet (en fibre) aux encombrants en 2004, il redécouvre le meilleur moyen de transport parisien quotidien et commence à entasser les boards chez lui… car à chaque board son utilité !!!
C’est avant tout l’amour de la glisse qui le pousse le plus souvent possible sur sa board… Il ride aujourd'hui pour le plaisir et aime par dessus tout s’évader, seul et en musique pour mieux se retrouver …

Rider

Né en 1967 à Paris, Alexandre Bangnoï (47 ans) a découvert le skateboard à la fin des années 70 avec une planche en plastique dur, aux roues en plastique presque aussi dures et aux roulements qui donnaient l'impression de rouler sur du gravier. Il se rappelle que, déjà à cette époque, il avait essayé d'aller le plus vite possible en poussant sa planche!

Puis comme beaucoup d'adolescents, Alexandre a oublié le skateboard pour le redécouvrir vers l'âge de 35 ans en achetant un longboard d'exposition en Espagne, pour moins de 50 euros! Il s'en est alors servi pour se déplacer dans Paris, et depuis, la passion de la glisse ininterrompue sur ces véritables tapis volants à roulettes ne l'a jamais quitté. Un beau jour, lassé de toujours pousser en goofy (avec sa jambe gauche), il a appris à changer ses appuis (le switch) et enthousiasmé par les possibilités physiques et sportives que permet le changement de jambe, Alexandre Bangnoï a décidé de prendre part à un maximum de courses d'endurance, partout dans le monde. Pour être exact, il a pris part aux premières courses d'endurance pour skateboard jamais organisées, dont voici un échantillon:
- Goodwood Roller Marathon 2009 Chichester (Royaume Uni): 2h 00m 15s, 77ème sur 290 participants toutes catégories confondues (rollers, skateboarders, quads, etc.), 5ème sur 22 longboarders pour sa première compétition officielle.
- Goodwood Roller Marathon 2010: 1h 53m 37s, 52ème au classement général toutes catégories (320 participants), 3ème longboarder sur 28.
- Adrenalina Skateboard Marathon 2010, Hallandale, Floride (USA) le 1er marathon officiel exclusivement réservé aux skateboards: 14ème en 1h 54m 56s, 2ème de la catégorie des 40 - 49 ans.
- Adrenalina Skateboard Marathon 2011, New York City (USA): 30ème sur 129 participants en 1h 48m 20s, 2ème de la catégorie des 40 - 49 ans.
- The Rabbit Race Amsterdam (Pays-Bas) 2011: 1er marathon officiel 100% skateboard en Europe. 3ème du classement général en 1h 47m 56s sur 19 participants.
- The Chief Ladiga & Silver Comet Sk8 Challenge 2012, Atlanta (USA): la seule course à étapes en skateboard au monde! 19ème sur 54 participants en 17h 01m 06s pour 302 km parcourus!
- UltraSkate Miami Homestead Speedway 2013 Miami (USA): 1er 24 heures officiel aux USA! 5ème du classement général avec 329.27 km parcourus. 39 participants.
- UltraSkate Miami Homestead Speedway 2014, Miami (USA): 6ème du classement général avec 336 km parcourus. 67 participants.
- The Chief Ladiga & Silver Comet Sk8 Challenge 2014, Atlanta (USA): 6ème du classement général sur 37 participants en 15h 49m 46s pour 302 km parcourus.
- Adrenalina Skateboard Marathon 2014, San Diego (USA): 17ème sur 95 participants en 1h 55m 30s, 2ème de la catégorie des 40 - 49 ans.

Au vu de ces résultats, on comprendra qu'Alexandre Bangnoï considère le Skateboard sur Longues Distances comme LE nouveau sport d'endurance, aussi exigeant physiquement que techniquement, accessible à tous, un sport passionnant, au potentiel humain et sportif d'autant plus riche qu'il en est à ses débuts. Alexandre Bangnoï a choisi d'intégrer le Team Ride More pour apporter son expérience et utiliser les matériels les plus innovants du marché.